DIY déco

DIY 51 – Céramique printannière

Avec ce beau temps et ce soleil éclatant, j’avais envie de vous poster un DIY gai et coloré. J’adore mon partenariat avec la marque de tatouages éphémères Bernard Forever qui me fait découvrir plein d’artistes magnifiques. Leurs tatouages sont d’une grande qualité et je prends beaucoup de plaisir à imaginer comment les détourner dans ma déco de tous les jours. Voici une nouvelle customisation que j’aime beaucoup dans laquelle j’ai utilisé leurs jolis tatoos.

Le matériel:

  • un plateau en céramique blanc (ou de couleur claire)
  • une plaquette de tatouages éphémères Bernard Forever
  • une paire de ciseaux
  • une éponge humide
  • un flacon de vernis transparent

Etape 1 : Découper les différents tatouages souhaités pour le décor et les positionner sur le plateau en céramique.

Etape 2 : Appliquer l’éponge humide sur les tatouages pour les fixer au plateau.

Etape 3 : Passer une couche de vernis transparent sur les tatouages et le plateau afin de solidifier l’ensemble.

Votre plateau bucolique est prêt à être utilisé ! Idéal pour y placer de petites pâtisseries, j’aime également l’utiliser dans mon petit coin « beauté » et y placer quelques vernis.

J’espère que vous avez apprécié ce DIY très bucolique !! 

N’hésitez pas à partager vos créations inspirées par ce nouveau tuto avec le hashtag #diytinylittlecraft

Bon week-end ensoleillé les crafteurs 🙂

Laisser un commentaire